forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 

Voir les messages sans réponses
 

Centre : Plenimar

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messagesSujets: 0
Messages: 0

Forêt de Fonta - Sud

Le sud de la Forêt de Fonta est une zone méconnue de tous car dangereuse pour ses visiteurs. On peut y croiser les plus gigantesques arbres de Finaë, des mastodontes pouvant grimper à plus de 200 mètres de haut. C'est une forêt au climat doux et tempéré où la pluie rend de nombreuses visites.

Pas de nouveaux messagesSujets: 0
Messages: 0

Vallons de Tiersfal

Les Vallons de Tiersfal composent la plus grande partie du Duché de Plenimar. Ils bordent la forêt de Fonta et s'étendent sur une bande allant jusqu'à l'Est, entouré par Jevana et la Vallée du Blé. Les Vallons sont une région tempérée traversée par de nombreux cours d'eau avec quelques bosquets et une myriade de petites collines à perte de vue. L'Ouest est très peu habité tandis qu'à l'Est, il n'est pas rare de croiser des villages et même de petites villes.

Pas de nouveaux messagesSujets: 0
Messages: 0

Fort de Ganigus et environs

Le Fort de Ganigus est une immense structure en pierre chargée de prévenir l'arrivée des dragons sur le continent. Il fut construit durant la guerre des dragons, une centaine d'année plus tôt. De nombreuses troupes patrouillent le long du littoral bordant le Golfe de l'Antre des Pirates (voir carte), scrutant la mer et le ciel. Certaines rumeurs racontent qu'un dragon serait enfermé dans les caves de Ganigus...

Pas de nouveaux messagesSujets: 0
Messages: 0

Forêt Luxus

La Forêt Luxus est une forêt morte. Ses arbres tombent et les feuilles sont comme cristallisées sur les branches, pétrifiées. C'est cette forêt qui a payé le prix le plus fort quant au sort lancé par l'Académie Céleste quelques années auparavant. On peut y croiser des créatures mi mortes mi vivantes à la puissance redoutable. Il est fortement déconseillé de ne serais-ce que s'approcher de cet endroit

Capitale : Jevana

 
Pas de nouveaux messagesSujets: 0
Messages: 0

Jevana et ses environs

Jevana, du nom de la première reine de l'histoire, est une cité ô combien fabuleuse et étendue. Elle est de loin la plus grande cité du royaume avec plus de 100 000 habitants. Les maisons y sont principalement construites en bois. La cité est traversée par la Sasie, un grand fleuve au cours tranquille et au lit large. A quelques kilomètres de la, on peut toujours admirer la Colline Aux 8 Dolmens, lieu d'arrivé des Oubliés.

Pas de nouveaux messagesSujets: 2
Messages: 2

Quartier du commerce

Venez ! venez acheter nos articles !
C'est ici que vous postez vos achats. Vous y trouverez aussi le panneau d'affichage des quêtes de la région.

Quêtes du duché ...
Jeu 5 Nov - 13:43
Le Passeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSujets: 0
Messages: 0

Port de Jevana

Le Port de Jevana est à l'image de sa cité. Grand et quelque peu désorganisé. Autour d'un grand lac artificiel relié au fleuve, on peut trouver de grands bâtiments en bois faisant office d'entrepôts. C'est ici que sont organisés et lancé les expéditions vers les iles Dragïles et vers d'autres contrées sauvages.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé