forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tel le phenix renaissant de ces cendres, l'assassine sort sa dague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylie Nyphaël

Eylie Nyphaël

Messages : 3
Expérience : 3
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Tel le phenix renaissant de ces cendres, l'assassine sort sa dague. Empty
MessageSujet: Tel le phenix renaissant de ces cendres, l'assassine sort sa dague.   Tel le phenix renaissant de ces cendres, l'assassine sort sa dague. EmptyLun 20 Avr - 16:22

Elle sentais quelque chose défilant doucement sur sa peau nue. C'était l'air, le vent, une drôle de brise qui faisait virevolter ses cheveux noirs. Petit à petit, ses yeux bruns s'ouvrirent face aux rayons du soleil qui l'aveuglèrent pendant un instant. Elle du mettre sa main en visière pour ne pas abîmer sa rétine tellement que celui-ci brillait fort. Elle remarqua sa main pâle et se mit à regarder son propre corps. Touchant son visage, ses oreilles pointues, puis ses cheveux raides.

- Où est-ce que je suis tombé ?, fit-elle en se levant.

Regardant autour d'elle, elle vit de longues colonnes d'un blanc lumineux soutenant un très grand temple. Comment avait-elle fait pour atterrir ici ? Puis elle... Elle n'avait plus aucun souvenir, comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui... Ey.. Eylie... Eylie Nyphaël... Mais tout était flou, il n'y avait plus rien, à part un immense néant dans son crâne. Regardant tout autour d'elle, elle détailla un peu plus les alentours et puis le fait d'être nue, vulnérable la gênée un peu.

Quand soudainement, elle sentis une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Tel le phenix renaissant de ces cendres, l'assassine sort sa dague. Empty
MessageSujet: Re: Tel le phenix renaissant de ces cendres, l'assassine sort sa dague.   Tel le phenix renaissant de ces cendres, l'assassine sort sa dague. EmptyLun 20 Avr - 16:51

Hum... On dirait bien que le portail s'est rouvert. pensa le Passeur.

Quittant sa paisible maison, le Passeur rejoignit la grande place circulaire qui allait être le théâtre de l'arrivé d'une nouvelle âme. L'arche se mit à briller et une lueur jaunâtre grandit doucement en son sein. L'âme se matérialisa en une jolie et jeune Elfe qui semblait perdue. Le Passeur ne bougea pas, la laissant s'habituer à son nouveau corps. Puis après quelques minutes, Le Passeur disparut pour réapparaitre derrière l'elfe. Il se racla la gorge avant d'entamer son petit discours.
-Bienvenue jeune âme. Tu te trouves ici dans un monde entre les mondes. Je l'appelle "le Temple des Oubliés" mais tu peux l'appeler le temple. Suis moi, nous allons nous assoir.
Le Passeur fit apparaitre une table circulaire au centre de la place et invita la jeune femme à prendre un siège. Le vieil homme s’installa à coté et poursuivit ses explications.
-Tu te trouve ici à l'aube d'une nouvelle vie. Ta précédente s'est terminée et tout souvenir t'as été enlevé. Maintenant tu es une âme nettoyée du passé. Ta nouvelle vie peut donc commencer. En fait, tu viens de naitre, tu es une enfant de l'Arche des Oubliés que tu vois derrière toi. Accepte en premier cadeau ces quelques vêtements, je vois que tu as froid.

(Eylie obtient un set en lin pour s'habiller)

Le Passeur attendit que la jeune femme ai fini de s'habiller pour allumer des torche d'un mouvement de la main. Soudain, toute une allée, qui était encore plongée dans une ombre surnaturelle, s'illumina avec au bout, un grand bâtiment de pierre. Il était bardé de multiples colonnes en façade ainsi que de grandes sculptures illustrant de grandes créatures à l'apparence plus ou moins humaine.

-La bas, tu trouvera la bibliothèque. commenta t-il d'un geste ce miracle. C'est un lieu magique qu'il est possible de rejoindre par les rêves. Souviens t'en et lorsque tu aura besoin d'information, il te suffira de t'endormir en pensant à ce bâtiment pour le visiter dans tes songes.
"A la fin de notre petite discussion, tu te réveillera sur une colline et ta nouvelle vie commencera. Moi même, je ne sais pas quel est ton destin, mais j'espère que tu le trouvera car il est certain que tu en possède un grand. Je ne peux pas beaucoup plus t'aider, mais un ami va venir t'apprendre à te défendre dans ce monde hostile."


Le passeur se leva et passa ses mains au dessus de la table, sous elles, plusieurs armes apparurent. D'un autre geste, il fit apparaitre un mannequin en bois recouvert de tissus rembourrés.

-Tiens, choisis l'arme qui semble te convenir, et commence à t'entrainer sur le pantin. Tu peux en essayer plusieurs, mais je ne t'en donnerai qu'une. Ne traine pas trop, mon ami ne saurait tarder.

Liste des armes sur la table:
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
 

Tel le phenix renaissant de ces cendres, l'assassine sort sa dague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Oubliés :: Temple des Oubliés (Zone initiation) :: L'arche-