forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Sombrerivage

avatar

Messages : 11
Expérience : 12
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyLun 20 Avr - 12:10

Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le vide. Le v... ?

Les lumières qui vrillent le crâne à n'en plus finir. Elle n'avait entendu ni porte ni loquet, ni grande explosion. Juste l'air bien plus frais contre sa peau. Certains pourraient comparer tout ça  à une renaissance. Étrange phénomène que celui de découvrir un corps en plus de tout le reste. La mémoire sensorielle étant plus forte et persistante que la sémantique ou la procédurale, elle vécut certainement celle là moins mal que la précédente. L'expérience acquise ne s'oublie jamais vraiment, elle perd juste sa teneur consciente. La fraîcheur de l'air ramenaient lentement à sa conscience les limites physiques de son corps.

Elle se rappela de l'existence de chacun des membre qu'il était possible d'avoir, douloureusement, sans pouvoir les bouger.  Et comme d'habitude, la nature va du général au particulier. La tête ensuite. Vide, mais douloureuse. La dernière chose dont elle se souvenait..La douleur qu'elle ressentait en cet instant précis. Aucune pensée ne pouvait la traverser. Cette sensation aigüe et désagréable faisait rempart à tout. Pourquoi est ce qu'elle était si mal à l'aise? Elle n'en avait pas la moindre idée. La seule chose qu'elle savait était qu'il faisait bien trop froid pour se promener nue. Sa plus grande surprise cependant fut la longueur de ses cheveux blonds. C'est avec difficulté que sa voix fit écho dans l'air frais.


"Il..Il y a quelqu'un?"


Dernière édition par Thalie Sombrerivage le Lun 20 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 20 Avr - 12:41

Hum... On dirait bien que le portail s'est rouvert. pensa le Passeur.

Quittant sa paisible maison, le Passeur rejoignit la grande place circulaire qui allait être le théâtre de l'arrivé d'une nouvelle âme. L'arche se mit à briller et une lueur jaunâtre grandit doucement en son sein. L'âme se matérialisa en une jolie et jeune elfe qui semblait perdue. Le Passeur ne bougea pas, la laissant s'habituer à son nouveau corps.
-Il..Il y a quelqu'un? dit-elle, à peine consciente de sa propre existence.
Le vieil homme, gardien de l'arche, s'approcha de l'elfe et commença à parler.
-Bienvenue jeune âme. Tu te trouves ici dans un monde entre les mondes. Je l'appelle "le Temple des Oubliés" mais tu peux l'appeler le temple. Suis moi, nous allons nous assoir.
Le Passeur fit apparaitre une table circulaire au centre de la place et invita la jeune femme à prendre un siège. Le vieil homme s’installa à coté et poursuivit ses explications.
-Tu te trouve ici à l'aube d'une nouvelle vie. Ta précédente s'est terminée et tout souvenir t'as été enlevé. Maintenant tu es une âme nettoyée du passé. Ta nouvelle vie peut donc commencer. En fait, tu viens de naitre, tu es une enfant de l'Arche des Oubliés que tu vois derrière toi. Accepte en premier cadeau ces quelques vêtements, je vois que tu as froid.

(Thalie obtient une veste en lin, une robe en lin et des bottes en cuir)

Le Passeur attendit que la jeune femme ai fini de s'habiller pour allumer des torche d'un mouvement de la main. Soudain, toute une allée s'illumina avec au bout, un grand bâtiment de pierre. Il était bardé de multiples colonnes en façade ainsi que de grandes sculptures illustrant de grandes créatures à l'apparence plus ou moins humaine.

-La bas, tu trouvera la bibliothèque. commenta t-il d'un geste ce miracle. C'est un lieu magique qu'il est possible de rejoindre par les rêves. Souviens t'en et lorsque tu aura besoin d'information, il te suffira de t'endormir en pensant à ce bâtiment pour le visiter dans tes songes.
"A la fin de notre petite discussion, tu te réveillera sur une colline et ta nouvelle vie commencera. Moi même, je ne sais pas quel est ton destin, mais j'espère que tu le trouvera car il est certain que tu en possède un grand. Je ne peux pas beaucoup plus t'aider, mais un ami va venir t'apprendre à te défendre dans ce monde hostile."


Le passeur se leva et passa ses mains au dessus de la table, sous elles, plusieurs armes apparurent. D'un autre geste, il fit apparaitre un mannequin en bois recouvert de tissus rembourrés.

-Tiens, choisis l'arme qui semble te convenir, et commence à t'entrainer sur le pantin. Tu peux en essayer plusieurs, mais je ne t'en donnerai qu'une. Ne traine pas trop, mon ami ne saurait tarder.

Liste des armes sur la table:
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Thalie Sombrerivage

avatar

Messages : 11
Expérience : 12
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 14 Mai - 21:17

Non, il n’y avait personne. Le vide. Le vide ? Pas seulement, la nature conservait une place prépondérante dans le spectacle qui s’offrait à ses yeux désespérés. Elle laissa quelques instants de plus ses grands yeux bleus scruter l’horizon obstrué. Elle n’avait aucun souvenir palpable. Rien. Et la nudité dans laquelle elle se trouvait ne la rassurait pas. Qu’avait il bien pu lui arriver.

Et puis que voilà. Un homme d’un certain âge apparut dans ces horizon inconnu. Il avait l’air sympathique mais surtout armé d’une grande sagesse. Méfiante, elle couvrit tout ce qu’elle put de ses mains, mais ne se sentit pas particulièrement menacée. Après tout, elle devait certaine
ment courir beaucoup plus vite que lui, et en cela elle avait amplement de quoi se rassurer.

D’ailleurs, elle n’avait même pas calculé que sa poitrine avant en somme pas mal diminué. Ce détail ne l’inquiétait pas tant que ça, et ne le ferai pas plus une fois arrivée à son esprit. Ses connexions neuronales étaient encore trop embrouillées. Elles le furent plus encore à l’écoute des mots sybillins du vieil homme qui lui proposa de le suivre. Il fit apparaître une table, ce qui la troubla plus encore. Elle se garda de parler, préférant attendre un peu.

« Ma vie précéd… »

Traumatisme. Elle se tut. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas le croire, elle préféra donc oublier. Tant qu’elle le pourrait. Il lui proposa des vêtements, elle ne se fit pas prier. Elle s’habilla le plus rapidement possible sans le quitter du regard, prête à partir s’il y avait le moindre comportement suspect. Il n’avait même pas l’air de la regarder. Ouf. Et voila que l’architecture naquit du vide, encore une fois. Mais qui était-il ? Tant de puissance. L’expérience ? bibliothèque, rêve. C’était insensé. Réveil ? Colline ? Urgh. Cette fois çi, ce furent des armes qui apparurent. Elle haussa un sourcil.

« Pas besoin de réfléchir, ni d’essayer. Je vais prendre la dague, la. »

Elle tendit la main vers la dague en question, hésitante. Est-ce qu’il allait l’attaquer pendant qu’elle choisirait ? Voila pourquoi elle avait répondu aussi vite. Vivant elle aurait tout le temps de regretter. Et puis, fidèle à elle-même, elle demanda :

« Bon..Qu’est ce que vous allez me faire apparaître maintenant.. ? Un palais ? »

Vu la bibliothèque, c’était presque déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 14 Mai - 23:59

Le Guerrier avait, lui aussi, sentit la nouvelle âme arriver. Il savait qu'il avait un peu de temps, le Passeur devait accueillir cette dernière et lui expliquer deux, trois trucs avant que lui-même n'arrive. Il se remémora ses dernières initiations, ferma les yeux et soupira. Il était toujours un peu stressé avant de donner son cours. Quand le moment fut venu, il ouvrit les yeux, attrapa une épée longue qu'il sangla dans son dos et se téléporta afin d'apparaître juste à coté du Passeur où il vit une jeune Elfe. Elle avait choisit la dague. Original. Il s'avança vers elle.

- Bonjour, je suis le Guerrier. Je suis chargé de t'apprendre à ne pas mourir trop vite. Alors écoute moi bien, jeune fille !

Après ces mots, le Passeur disparût en un rien de temps, laissant l'elfe seule avec le Guerrier.

- Tu viens ? On va se faire un petit combat pour que je t'apprenne à te battre un minimum convenablement.

L'homme conduit la jeune femme jusqu'au centre du temple, là où la table précédemment apparue venait de s'évanouir dans un panache de fumée.

-Je vais t'apprendre les bases d'un combat, que tu apprennes à utiliser au mieux tes aptitudes au combat. Tu vas devoir m'affronter, mais ne t'en fais surtout pas, je retiendrai mes coups, mon but n'est pas de te tuer. Je vais donc t'attaquer, tu vas devoir me parer et contre-attaquer.

Le guerrier illustra sa phrase en s'avançant doucement vers la jeune Elfe, épée en main et lui asséna un petit coup simple à parer.

Thalie Sombrerivage gagne une Dague Simple [+5 ATK]
---------------------------------------------------------------
Le guerrier contre Thalie => Combat 1 contre 1


Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 500
Attaque : 30 (3) (0)
Défense : 20 (3)
Capacité : 30 (2) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]

Thalie :
Niveau 1
Vie : 100
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Aura de Force]


Ordre : Le guerrier commence puis Thalie.


Le combat commence !
(Le guerrier à envoyé son attaque, à Thalie)

-----------------------------------------


Pour les combats, tu dois lancer un dé de défense et un dé d'attaque.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "Attaque Simple" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Cette fois, choisis le dé "défense simple" et lance le 1 fois (tu n'as qu'un adversaire donc lance le une seule fois)
Voila, tu aura lancé ton attaque et te sera défendu pour ce tour.
Bien entendu, n'oublie pas d'écrire un message RP pour décrire ce que fait ton personnage pendant le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Sombrerivage

avatar

Messages : 11
Expérience : 12
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 2 Juin - 18:45

Pas de palais. Mais un homme d'âge mur avec un air bien assuré. Elle ne pensa pas à lui sourire tant elle était impressionnée. Il lui intima de le suivre, elle vérifia qu'elle était habillée correctement pour ne pas avoir à subir la honte une nouvelle fois. Elle jeta un regard mal assuré aux armes dont elle venait de prendre possession. S'en servir si tôt? très bien. Mais ils n'avaient pas peur.

Lorsqu'il parla d'affrontement elle déglutit. Si elle n'avait aucun souvenir, comment pourrait elle avoir une seule chance face à ces muscles? Heureusement il la rassura bien vite. Enfin, si tant-est qu'elle puisse lui faire confiance. Le temps fut vite venu d'apprendre à parer. Elle laissa faire ses réflexes, mais l'adrénaline la poussa à parler.

"Hey ! Attention hein"
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 2 Juin - 18:45

Le membre 'Thalie Sombrerivage' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Défense simple' :
Renaissance Defs1010

--------------------------------

#2 'Attaque Simple' :
Renaissance Atks1010
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyDim 8 Nov - 2:30

HRP : BOn il semblerai que j'ai oublié de lancer mon attaque ... désolé, disons que le résultat du dé est celui ci pour le guerrier :
Spoiler:

Tour 1 fini !
Le Guerrier attaque et provoque 15 dégâts à Miverys
Thalie attaque et provoque 55 dégâts au Guerrier
Le Guerrier se défend et annule 10 dégâts ! Il perd 45 points de vie
Thalie se défend et annule 25 dégâts ! Elle perd 0 points de vie.
Le guerrier contre Thalie => Combat 1 contre 1

Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 455
Attaque : 30 (3) (0)
Défense : 20 (3)
Capacité : 30 (2) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Thalie :
Niveau 1
Vie : 100
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Aura de force]
Ordre : Le guerrier commence puis Thalie.
------------------------------------------------------

Le Guerrier vit qu'il avait affaire à une recrue qui n'avait pas froid aux yeux. Sa défense se révéla être parfaite face à la petite attaque du guerrier. et son attaque se révéla elle aussi étonnamment puissante. La jeune elfe se révélait déjà un don pour les combats. Un peu de sang perla sur le coté de son avant bras qui avait servi à parer l'attaque au couteau de son adversaire. Elle ne lui faisait pas mal mais saignait tout de même assez pour teinter de rouge sa manche.
-Oh ! Pas mal ! Pas mal du tout ! S’exclama t-il, enthousiaste. Parfait, je vois que tu as compris comment faire pour te défendre et pour attaquer tes ennemis.
Le guerrier s'approcha de la jeune femme et ferma les yeux. D'un coup, une aura bleuté entoura le guerrier.
-Maintenant, je vais te donner un avant gout de ce qu'est la magie. murmura le guerrier à l'attention de sa disciple.
L'homme recula et inspira doucement, la lueur autour de lui s’étiola à mesure qu'il emplissait ses poumons pour totalement disparaitre.
-Mais pour ça, il va falloir que tu te défende bien, j'aimerai éviter de te faire trop mal. J'espère que tu saura être audacieuse dans ta défense... termina t-il d'un clin d’œil.
Le guerrier se mit en position de combat et prévint son élève.
-Je vais attaquer avec une magie qui va me permettre de baisser ta défense l'espace d'une frappe. Prend garde, et riposte promptement car j'ai bien l'intention de me défendre cette fois.
Alors le guerrier poussa un cri rauque et tourna sa hache dans un arc de cercle vertical pour atteindre sa cible. Le corps du porteur de hache s'éclaira momentanément d'une lueur venue de nulle part et les veines des bras brillèrent. Juste avant que l'attaque n'atteigne sa cible, une vague de pouvoir frappa Thalie pour tenter de la distraire.

Le Guerrier utilise le pouvoir "Frappe Cruelle" sur Thalie,
il l'attaque audacieusement
Il se défend audacieusement
(Bref, le guerrier envoi la sauce, il se déchaine, il est pas content)

----------------------------------
Le guerrier a décidé d'utiliser ses dés audacieux en attaque défense et en capacité ! Lors d'un tour, on peut lancer autant de dés audacieux que l'on souhaite. Le nombre de dés audacieux disponible correspond au premier chiffre entre parenthèse dans vos caractéristiques.
Pour toi ce sont ces chiffres :
Thalie :
Niveau 1
Vie : 100
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Aura de force]
Tu peux donc lancer 1 attaque audacieuse, 1 defense audacieuse et 2 capacités.
Certaines capacités ne peuvent pas etre lancées en même temps qu'une attaque alors verifie bien la description de ta capacité ici quand tu lancera des capacités !


Maintenant, lors de ce tour, tu devra lancer une attaque simple et une défense audacieuse.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "Attaque simple" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Cette fois, choisis le dé "défense audacieuse" et lance le 1 fois (tu perdra ton point audacieux en défense et tombera à 0, tu ne pourra donc plus lancer d'autres défenses audacieuses /!\)
Voila, tu aura lancé ton attaque et te sera défendu pour ce tour et ce, audacieusement !
Les dés audacieux offrent en général des % plus grand, et donc permettent d'être plus efficace.


Dernière édition par Le Guerrier le Dim 8 Nov - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyDim 8 Nov - 2:30

Le membre 'Le Guerrier' a effectué l'action suivante : Dés de combat

1 'Attaque Audacieuse' :
Renaissance Atka1010

--------------------------------

2 'Défense Audacieuse' :
Renaissance Defa1510

--------------------------------

3 'Capacité audacieuse' :
Renaissance Capaye10
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Thalie Sombrerivage

avatar

Messages : 11
Expérience : 12
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 9 Nov - 11:13

Thalie n'avait jamais été du genre à renoncer facilement. Elle ne savait pas exactement de quoi elle était capable, mais elle le serait certainement bien plus qu'elle le pensait alors. Il lui suffisait de faire confiance, confiance à l'arme entre ses mains, confiance à cet homme qui savait de quoi il parlait. Le guerrier semblait content, et pourtant elle ne lui avait même pas fait une marque dans l'armure.

"Si..Si tu le dis!"

Quand il lui parla de magie, elle se troubla. C'était franchement n'importe quoi. Mais quand il enchaîna avec l'idée de lui faire peut être du mal, ses muscles se tendirent, elle se tint prête. Encore. Et cette lumière étrange qui revint alors qu'il l'attaquait sans retenir ses coups. Thalie écarquilla les yeux, un peu désorientée par tout ça, et elle tenta de faire ce qu'il avait dit. Elle ne tenait pas à mourir si jeune.

"Kyaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 9 Nov - 11:13

Le membre 'Thalie Sombrerivage' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Simple' :
Renaissance Atks1010

--------------------------------

#2 'Défense Audacieuse' :
Renaissance Defa1510
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 9 Nov - 19:50

HRP : Thalie, n'hésite pas à décrire un peu la façon dont tu attaques, quelle attaque tu lances, comment tu esquive ou pare l'attaque de ton adversaire etc. ça permet d'enrichir les RPs niveau combat Wink Renaissance 1485118324

Tour 2 fini !
Le Guerrier attaque et provoque 30 dégâts
Il utilise Frappe cruelle et fait un critique, il baisse la défense de Thalie de 15, elle n'a plus que 10 en défense pour ce tour.
Thalie attaque et provoque 55 dégâts au Guerrier
Le Guerrier se défend et annule 30 dégâts ! Il perd 25 points de vie
Thalie se défend et annule 15 dégâts ! Elle perd 15 points de vie.

Le guerrier perd 1 point audacieux en attaque, défense et capacité
Thalie perd 1 point audacieux en défense.
Le guerrier contre Thalie => Combat 1 contre 1

Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 430
Attaque : 30 (2) (0)
Défense : 20 (2)
Capacité : 30 (1) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Thalie :
Niveau 1
Vie : 85
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (0)
Capacité : 25 (2) (0)
[Aura de Force]
Ordre : Le guerrier commence puis Thalie.
Tour 3 Commence !
------------------------------------------------------

Thalie s'était magnifiquement bien protégée de son attaque malgré la perfidie de sa magie. Il avait tenté de la distraire mais la encore, la jeune elfe avait su faire preuve d'une maitrise quasi sans faille. Il avait cependant réussi à l'atteindre à la jambe en lui provoquant une légère éraflure. Il n'avait pas réussi à proprement parlé à franchir sa défense, mais la force brute avait permis de l'atteindre tout de même. En retour, l'elfe lui avait asséné un petit coup de dague bien placé qu'il n'avait dévié que partiellement. Une hérita d'une nouvelle coupure à l'avant-bras.
-Stop ! Dit-il promptement. Tu ne t'es pas laissée impressionner par ma magie et tu es parvenue à me parer efficacement ! Félicitation, tu apprends très vite.
Le Guerrier posa une main sur l'entaille qu'il venait de se faire et afficha un sourire crispé.
-Tu ne m'a pas ménagé en tout cas... Mais heureusement pour moi, j'en ai presque fini avec ton initiation. Ne te reste plus qu'à utiliser ta magie.
"Je devine la magie que tu es capable d'utiliser et il s'agit de l'Aura de force. C'est un pouvoir puissant qui te permettra d'augmenter ta défense sur le long terme. Cependant, je doute que tu ai l'occasion d'attaquer car la magie que tu va utiliser demande beaucoup de concentration."

Le guerrier lâcha sa jambe et se redressa. Il prit son arme a deux mains et écarta les jambes pour abaisser son centre de gravité.
-Cette fois, je vais me contenter de me défendre. Je te laisse te concentrer pour que t'exécutes ton pouvoir. ... Va y !

Le Guerrier ne fait que se défendre.
----------------------------------
Tu peux noter que tu n'as maintenant plus de dés de défense audacieuse. Tu n'as donc plus le droit de lancer ce dé là.

Maintenant, lors de ce tour, tu devras lancer une capacité (c'est à dire de la magie) et une défense simple (car tu ne peux plus lancer de défense audacieuse) même si le guerrier ne t'attaque pas pour ce tour.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "capacité audacieuse" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Choisis le dé "défense simple" et lance le 1 fois.
Voila, tu aura lancé ton sort et te sera défendue pour ce tour
Les dés simples n'existent pas pour les capacités. Seuls les dés limités tels que les audacieux et les magistraux existent.


Dernière édition par Le Guerrier le Lun 9 Nov - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 9 Nov - 19:50

Le membre 'Le Guerrier' a effectué l'action suivante : Dés de combat

'Défense simple' :
Renaissance Defs1010
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Feuille Personnage

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Oubliés :: Temple des Oubliés (Zone initiation) :: L'arche-