forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La naissance de Miverys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miverys

Miverys

Messages : 13
Expérience : 40
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 1:06

- Que .. Quoi ? Où .. ?

La jeune femme ouvrit les yeux. Elle était allongée sur un sol en pierre assez froid. En levant les yeux devant elle, elle vit une grande arche malgré le manque de lumière. Autour d'elle, rien. Les ombres l'encerclaient et seule cette arche semblait lui indiquer une direction a prendre.

Après plusieurs tentatives vaines, elle réussit à se relever. Elle était particulièrement gênée par un poids dans son dos. Quand elle se retourna pour voir, elle fut à la fois émerveillée et terrifiée de savoir que ce poids était celui d'ailes. De ses propres ailes. Elle ne se souvenait plus qu'elle en possédait. A vrai dire, elle ne se souvenait de rien, ni même de son visage, ses cheveux ou encore de qui elle était. Elle ne savait même pas où elle était et comment était elle arrivée ici. Elle ne se souvenait que vaguement d'une tâche noire dans un royaume de lumière.

Elle inspecta sa tenue, son corps. Elle était pieds nus, elle avait de belles jambes, de jolies hanches sur les quelle s'évasait une petite robe blanche. Elle avait une taille assez fine, une poitrine plus que satisfaisante et une peau magnifique. Elle adorait sa peau. Elle se toucha le visage pour se le visualiser, il lui semblait avoir des lèvres plutôt pulpeuses et un assez petit nez.

Quand elle en eu terminé avec tout cela, elle s'avança vers l'arche, méfiante. De l'autre coté, se trouvait une immense place avec, au milieu, un homme, encapuchonné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 17:42

Hum... On dirait bien que le portail s'est rouvert. pensa le Passeur.

Quittant sa paisible maison, le Passeur rejoignit la grande place circulaire qui allait être le théâtre de l'arrivé d'une nouvelle âme. L'arche se mit à briller et une lueur violette grandit doucement en son sein. L'âme se matérialisa en une jolie et jeune Adèrion qui semblait perdue. Le Passeur ne bougea pas, la laissant s'habituer à son nouveau corps. Puis après quelques minutes, elle s'approcha du vieil homme qui se tenait au centre de la place.
-Bienvenue jeune âme. Tu te trouves ici dans un monde entre les mondes. Je l'appelle "le Temple des Oubliés" mais tu peux l'appeler le temple. Suis moi, nous allons nous assoir.
Le Passeur fit apparaitre une table circulaire au centre de la place et invita la jeune femme à prendre un siège. Le vieil homme s’installa à coté et poursuivit ses explications.
-Tu te trouve ici à l'aube d'une nouvelle vie. Ta précédente s'est terminée et tout souvenir t'as été enlevé. Maintenant tu es une âme nettoyée du passé. Ta nouvelle vie peut donc commencer. En fait, tu viens de naitre, tu es une enfant de l'Arche des Oubliés que tu vois derrière toi. Accepte en premier cadeau ces quelques vêtements, je vois que tu as froid.

(Miverys obtient un set en lin pour s'habiller)

Le Passeur attendit que la jeune femme ai fini de s'habiller pour allumer des torche d'un mouvement de la main. Soudain, toute une allée s'illumina avec au bout, un grand bâtiment de pierre. Il était bardé de multiples colonnes en façade ainsi que de grandes sculptures illustrant de grandes créatures à l'apparence plus ou moins humaine.

-La bas, tu trouvera la bibliothèque. commenta t-il d'un geste ce miracle. C'est un lieu magique qu'il est possible de rejoindre par les rêves. Souviens t'en et lorsque tu aura besoin d'information, il te suffira de t'endormir en pensant à ce bâtiment pour le visiter dans tes songes.
"A la fin de notre petite discussion, tu te réveillera sur une colline et ta nouvelle vie commencera. Moi même, je ne sais pas quel est ton destin, mais j'espère que tu le trouvera car il est certain que tu en possède un grand. Je ne peux pas beaucoup plus t'aider, mais un ami va venir t'apprendre à te défendre dans ce monde hostile."


Le passeur se leva et passa ses mains au dessus de la table, sous elles, plusieurs armes apparurent. D'un autre geste, il fit apparaitre un mannequin en bois recouvert de tissus rembourrés.

-Tiens, choisis l'arme qui semble te convenir, et commence à t'entrainer sur le pantin. Tu peux en essayer plusieurs, mais je ne t'en donnerai qu'une. Ne traine pas trop, mon ami ne saurait tarder.

Liste des armes sur la table:
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Miverys

Miverys

Messages : 13
Expérience : 40
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 20:35

C'était un vieil homme assez effrayant qui avait l'air d'attendre la jeune fille ailée.

-Bienvenue jeune âme. Tu te trouves ici dans un monde entre les mondes. Je l'appelle "le Temple des Oubliés" mais tu peux l'appeler le temple. Suis moi, nous allons nous asseoir.

Premier tour de magie, le vieillard fit apparaître une table et invita la jeune femme à prendre place sur un siège. Elle s'exécuta, bouche bée.

-Tu te trouve ici à l'aube d'une nouvelle vie. Ta précédente s'est terminée et tout souvenir t'as été enlevé. Maintenant tu es une âme nettoyée du passé. Ta nouvelle vie peut donc commencer. En fait, tu viens de naitre, tu es une enfant de l'Arche des Oubliés que tu vois derrière toi. Accepte en premier cadeau ces quelques vêtements, je vois que tu as froid.

- Je .. Merci mais où je ne comprends pas, est ce que je suis .. morte ?

En attendant une réponse, elle revêtit l'espèce de tunique en lin que lui avait offerte cet étrange inconnu. Une fois habillée, la jeune femme trouvait que la réponse commençait à tarder. Puis l’émerveillement revint quand le vieil homme alluma d'un geste une rangée de torches afin d'éclairer l'accés à un immense batiment.

--La bas, tu trouvera la bibliothèque. C'est un lieu magique qu'il est possible de rejoindre par les rêves. Souviens t'en et lorsque tu aura besoin d'information, il te suffira de t'endormir en pensant à ce bâtiment pour le visiter dans tes songes.

- D'accord. Mais vous ne m'avez pas répondu tout à l'h...

- A la fin de notre petite discussion, tu te réveillera sur une colline et ta nouvelle vie commencera. Moi même, je ne sais pas quel est ton destin, mais j'espère que tu le trouvera car il est certain que tu en possède un grand. Je ne peux pas beaucoup plus t'aider, mais un ami va venir t'apprendre à te défendre dans ce monde hostile.

- Vous le faîtes exprès, avouez !

L'homme semblait ne pas entendre les remarques de la jeune femme et fit apparaître une rangée d'armes sur la table.

-Tiens, choisis l'arme qui semble te convenir, et commence à t'entrainer sur le pantin. Tu peux en essayer plusieurs, mais je ne t'en donnerai qu'une. Ne traine pas trop, mon ami ne saurait tarder.

- Bon j'abandonne.

Elle s'approcha de la table est inspecta les armes qui se trouvaient à sa disposition. Elle prit directement l'épée et observa la lame de plus près avant de passer le fil de cette dernière sur son pouce. Comme voulu, elle se coupa légèrement et du sang commençait à perler. Elle lécha la coupure  et commença à trancher l'air devant elle avec sa nouvelle lame. Puis elle s'arrêta, elle venait de se rendre compte qu'elle était gauchère, elle ne s'en souvenait pas. D'un coup puissant, elle finit par frapper le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 20:49

Le guerrier aussi avait senti l'arrivée de cette nouvelle âme. Sachant que le Passeur se chargeait de l'accueillir, le guerrier avait encore un peu de temps pour se préparer à donner son cours. Il prit une hache, se remémora les précédents cours qu'il avait donné et vérifia le tranchant de son arme.
Une fois satisfait et prêt, le guerrier ferma les yeux et apparut juste derrière le Passeur.
A coté, se dressait une jeune Adèrion avec du sang perlant d'une petite blessure à la main. La jeune femme aux ailes noires frappa le mannequin qui était disposé en face d'elle et le Guerrier l'observa avec intérêt.
Il s'approcha d'elle pour lui parler à son tour.
-Bonjour, je suis le Guerrier chargé de t'apprendre à ne pas mourir trop vite. Ne fais pas trop attention au vieux passeur, il est un peu grognon aujourd'hui et s'il ne t'as pas répondu c'est qu'il l'a déjà fait en fait. Il a bien des défaut, mais il ne radote jamais et ne parle que lorsque c'est nécessaire.
Le passeur se leva et décida finalement de répondre à la jeune femme aux ailes noires :
-On ne sait pas si t'es morte ou si tu as juste changé de monde. On ne connait rien de ta précédente vie. Nous sommes la pour te guider alors écoute bien le Guerrier !
Puis le vieil homme disparut d'un clin d'oeil, laissant le Guerrier avec sa jeune recrue.

-Tu viens ? demanda t-il à Miverys. On va se faire un petit combat pour que je t'apprenne à te battre un minimum convenablement.
L'homme dirigea la jeune femme au centre du temple, où la table précédemment apparut venait de s'évanouir dans un panache de fumée.
-Je vais t'apprendre les bases d'un combat, que tu apprenne à utiliser au mieux tes aptitudes au combat. Tu va devoir m'affronter, mais ne t'en fais surtout pas, je retiendrai mes coups, mon but n'est pas de te tuer ! Dit-il en s'esclaffant bruyamment avant de reprendre son sérieux.
"Hum bon ... Voyons voir. Je vais t'attaquer, tu va devoir te défendre et m'envoyer une attaque à ton tour".
Le guerrier illustra sa phrase en s'avançant doucement vers la jeune Adèrion sa hache à la main et lui asséna un petit coup simple à parer.

Miverys gagne une Epée simple [+5 ATK]
---------------------------------------------------------------
Le guerrier contre Miverys => Combat 1 contre 1
Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 500
Attaque : 30 (3) (0)
Défense : 20 (3)
Capacité : 30 (2) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Miverys :
Niveau 1
Vie : 100
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Soif de Sang]
Ordre : Le guerrier commence puis Miverys.
Le combat commence !
(Le guerrier à envoyé son attaque, à Miverys)
-----------------------------------------
Pour les combats, tu dois lancer un dé de défense et un dé d'attaque.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "Attaque Simple" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Cette fois, choisis le dé "défense simple" et lance le 1 fois (tu n'as qu'un adversaire donc lance le une seule fois)
Voila, tu aura lancé ton attaque et te sera défendu pour ce tour.
Bien entendu, n'oublie pas d'écrire un message RP pour décrire ce que fait ton personnage pendant le combat !


Dernière édition par Le Guerrier le Jeu 16 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 20:49

Le membre 'Le Guerrier' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Simple' :
La naissance de Miverys. Atks2510

--------------------------------

#2 'Défense simple' :
La naissance de Miverys. Defs5010
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Miverys

Miverys

Messages : 13
Expérience : 40
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 21:17

Après un bref discours de présentation, le nouvel arrivant arriva sur la jeune femme, hache en main et lui porta un coup qu'elle n'eut pas trop de mal à parer. Certes le Guerrier était plus fort qu'elle et le coup la repoussa légèrement mais elle s'en remettrait.

- Tu sais, ce n'est pas parce que je suis une femme que tu devrais autant retenir tes coups.

Pendant que ce mystérieux Guerrier voulait la jauger, elle, voulait tester son sang-froid. Elle se découvrait petit à petit un penchant naturel pour l'affrontement, verbal ou physique. Elle commençait à beaucoup aimer cette "Nouvelle Vie", peu importe ce que fut l'ancienne.

Étrangement, elle semblait à l'aise avec son arme, comme si elle avait toujours plus ou moins manié l'épée, et comme pour le reste, elle ne s'en souvenait pas. Elle regarda son adversaire, devant elle, fit apparaître un petit sourire en coin sur son visage et se lança. Elle tenta de riposter en renvoyant un coup d'épée en direction du flanc droit du Guerrier.


Dernière édition par Miverys le Jeu 16 Avr - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 21:17

Le membre 'Miverys' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Simple' :
La naissance de Miverys. Atks5010

--------------------------------

#2 'Défense simple' :
La naissance de Miverys. Defs2510
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 22:52

Tour 1 fini !
Le Guerrier attaque et provoque 8 dégâts à Miverys
Le Miverys attaque et provoque 28 dégâts au Guerrier
Le Guerrier se défend et annule 10 dégâts ! Il perd 18 points de vie
Miverys se défend et annule 6 dégâts ! Elle perd 2 points de vie.
Le guerrier contre Miverys => Combat 1 contre 1

Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 482
Attaque : 30 (3) (0)
Défense : 20 (3)
Capacité : 30 (2) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Miverys :
Niveau 1
Vie : 98
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Soif de Sang]
Ordre : Le guerrier commence puis Miverys.
------------------------------------------------------

Le Guerrier vit qu'il avait affaire à une recrue qui n'avait pas froid aux yeux. Sa défense, bien que maladroite, se révéla efficace face à la petite attaque du guerrier. En confiance, la jeune femme demanda au guerrier de ne plus retenir ses coups. Elle ne se doutait pas que c'était justement la suite de son entrainement, et qu'elle allait bientôt effacer le sourire de ses lèvres.
Miverys tenta une attaque sur le coté pour atteindre les côtes du guerrier qui tenta de parer le coup sans y mettre tout son talent. Le coup porté fut entonnement précis et le guerrier accusa le coup. Une petite entaille se tenait à présent sur le coté. Une simple égratignure qui le grattait tout de même.
-Oh ! Pas mal ! Pas mal du tout ! S’exclama t-il, enthousiaste. Parfait, je vois que tu as compris comment faire pour se défendre et pour attaquer tes ennemis.
Le guerrier s'approcha de la jeune femme et ferma les yeux. D'un coup, une aura bleuté entoura le guerrier.
-Maintenant, je vais te donner un avant gout de ce qu'est la magie. murmura le guerrier à l'attention de sa disciple.
L'homme recula et inspira doucement, la lueur autour de lui s’étiola à mesure qu'il emplissait ses poumons pour totalement disparaitre.
-Mais pour ça, il va falloir que tu te défende bien, j'aimerai éviter de te faire trop mal. J'espère que tu saura être audacieuse dans ta défense... termina t-il d'un clin d’œil.
Le guerrier se mit en position de combat et prévint son élève.
-Je vais attaquer avec une magie qui va me permettre de baisser ta défense l'espace d'une frappe. Prend garde, et riposte promptement car j'ai bien l'intention de me défendre cette fois.
Alors le guerrier poussa un cri rauque et tourna sa hache dans un arc de cercle vertical pour atteindre sa cible. Le corps du porteur de hache s'éclaira momentanément d'une lueur venue de nulle part et les veines des bras brillèrent. Juste avant que l'attaque n'atteigne sa cible, une vague de pouvoir frappa Miverys pour tenter de la distraire.

Le Guerrier utilise le pouvoir "Frappe Cruelle" sur Miverys,
il l'attaque audacieusement
Il se défend audacieusement
(Bref, le guerrier envoi la sauce, il se déchaine, il est pas content)

----------------------------------
Le guerrier a décidé d'utiliser ses dés audacieux en attaque défense et en capacité ! Lors d'un tour, on peut lancer autant de dés audacieux que l'on souhaite. Le nombre de dés audacieux disponible correspond au premier chiffre entre parenthèse dans vos caractéristiques.
Pour toi ce sont ces chiffres :
Miverys :
Niveau 1
Vie : 98
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Soif de Sang]
Tu peux donc lancer 1 attaque audacieuse, 1 defense audacieuse et 2 capacités.
Certaines capacités ne peuvent pas etre lancées en même temps qu'une attaque alors verifie bien la description de ta capacité ici quand tu lancera des capacités !


Maintenant, lors de ce tour, tu devra lancer une attaque simple et une défense audacieuse.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "Attaque simple" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Cette fois, choisis le dé "défense audacieuse" et lance le 1 fois (tu perdra ton point audacieux en defense et tombera à 0, tu ne pourra donc plus lancer d'autres défenses audacieuses /!\)
Voila, tu aura lancé ton attaque et te sera défendu pour ce tour et ce, audacieusement !
Les dés audacieux offrent en général des % plus grand, et donc permettent d'être plus efficace.


Dernière édition par Le Guerrier le Jeu 16 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyJeu 16 Avr - 22:52

Le membre 'Le Guerrier' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Audacieuse' :
La naissance de Miverys. Atka1010

--------------------------------

#2 'Défense Audacieuse' :
La naissance de Miverys. Defa1011

--------------------------------

#3 'Capacité audacieuse' :
La naissance de Miverys. Capafa10
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Miverys

Miverys

Messages : 13
Expérience : 40
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyLun 20 Avr - 14:37

Le Guerrier attaqua. Mieux, cette fois. Malgré la tentative de défense de la jeune femme, il la blessa légèrement, tranchant superficiellement sa cuisse. Avant cela il lui avait parlé d'une certaine "magie". Mais à part s'être entouré d'un halo bleuté et avoir lancé un faible coup de vent, il n'en était rien. La jeune femme ailée ricana.

- C'est un peu mieux, je te le concède, au moins, cette fois, ta lame m'a touchée !

L'Adérion, après avoir provoqué le Guerrier une nouvelle fois, fonça dans sa direction à toute vitesse, frappant l'air avec ses ailes pour lui donner une impulsion et prendre de la vitesse. Epée en main, elle sauta vers son adversaire pour finalement tenter un coup d'estoc qu'elle rata, frappant dans le vide, à coté du Guerrier. Eh merde ..

Elle tomba, genou à terre derrière son adversaire, à cause de l'élan du saut et tenta un nouveau coup tout en se relevant. plus basique, cette fois, un arc de cercle, facile à parer.


Dernière édition par Miverys le Lun 20 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyLun 20 Avr - 14:37

Le membre 'Miverys' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Simple' :
La naissance de Miverys. Atks2510

--------------------------------

#2 'Défense Audacieuse' :
La naissance de Miverys. Defa1011
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyLun 20 Avr - 15:45

Tour 2 fini !
Le Guerrier attaque et provoque 30 dégâts à Miverys
Il utilise Frappe cruelle et fait un échec, il n'abaisse pas la défense de Miverys.
Miverys attaque et provoque 14 dégâts au Guerrier
Le Guerrier se défend et annule 20 dégâts ! Il ne perd pas de vie
Miverys se défend et annule 25 dégâts ! Elle perd 5 points de vie.

Le guerrier perd 1 point audacieux en attaque, défense et capacité
Miverys perd 1 point audacieux en défense.
Le guerrier contre Elivia => Combat 1 contre 1

Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 482
Attaque : 30 (2) (0)
Défense : 20 (2)
Capacité : 30 (1) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Miverys :
Niveau 1
Vie : 93
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (0)
Capacité : 25 (2) (0)
[Soif de Sang]
Ordre : Le guerrier commence puis Miverys.
Tour 3 Commence !
------------------------------------------------------


Miverys fonça sur lui telle une furie, ne se souciant plus vraiment de savoir si elle allait provoquer de réels dégâts. C'était cependant ce qui pouvait la rendre imprévisible et donc difficile à esquiver. Arrivée a son contact, la guerrière frappa et son formateur accusa le coup, parant la frappe avec le manche de sa hache. Heureusement, l'attaque s'avéra maladroite et la parade du guerrier lui permit d'éviter une blessure. Elle tenta à nouveau de frapper mais l'attaque, trop lente n'impressionna pas le Guerrier qui l'esquiva en faisant un simple pas en arrière.
-Stop ! Dit-il promptement. Tu notera que parfois, les sorts que l'on lance échouent. Quoi qu'il en soit, tu es parvenue à me parer efficacement ! Félicitation, tu apprends très vite.
"Tu ne m'a pas ménagé en tout cas... Mais heureusement pour moi, j'en ai presque fini avec ton initiation. Ne te reste plus qu'à utiliser ta magie.
Je devine la magie que tu es capable d'utiliser et il s'agit de la soif de sang. C'est un pouvoir puissant qui te permettra d'infliger des dégâts tout en regagnant ta vie. Cette magie la ne demande pas tant de concentration qu'il n'y parait, tu peux donc l'invoquer en lançant une attaque"

Le guerrier se redressa et contempla un instant la beauté qui se dressait devant elle. Il aimait bien son air sombre et sa confiance en elle. Elle deviendrait une superbe guerrière, il n'en doutait plus d'un sous. Il prit son arme a deux mains et écarta les jambes pour abaisser son centre de gravité.
-Cette fois, je vais me contenter de me défendre. Je te laisse te concentrer pour que t'exécutes ton pouvoir. ... Va y !

Le Guerrier ne fait que se défendre.
----------------------------------
Tu peux noter que tu n'as maintenant plus de dés de défense audacieuse. Tu n'as donc plus le droit de lancer ce dé là.

Maintenant, lors de ce tour, tu devra lancer une capacité (c'est à dire de la magie), une attaque (audacieuse ou non, tu choisis) et une défense simple (car tu ne peux plus lancer de défense audacieuse) même si le guerrier ne t'attaque pas pour ce tour.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "capacité audacieuse" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Choisis le dé "attaque simple" ou "attaque audacieuse" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Choisis le dé "défense simple" et lance le 1 fois.
Voila, tu aura lancé ton sort en attaquant et te sera défendue pour ce tour
Les dés simples n'existent pas pour les capacités. Seuls les dés limités tels que les audacieux et les magistraux existent.
Revenir en haut Aller en bas
Miverys

Miverys

Messages : 13
Expérience : 40
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyLun 20 Avr - 16:17

De la magie, la jeune femme ne savait pas ce qu'elle était sensée faire. Elle se concentra donc sur le Guerrier. Elle se concentra un moment, faisant le vide dans son esprit. Qu'elle ait l'impression d'être seule, dans le vide complet avec le Guerrier. Elle sentait de plus en plus les détails de la Vie. Ses sens se décuplèrent. Elle sentait le poids de ses vêtements contre sa peau, entendait sa respiration, ainsi que son cœur résonner à l’intérieur.

Bientôt elle projetta son esprit pour sentir précisément la présence du Guerrier. De plus en plus forte, cette présence semblait se préciser, La jeune femme pouvait la toucher mentalement. Elle en trouva la source vitale, elle visualiser le coeur du guerrier en train de battre. Maintenant .. ! C'est a ce moment qu'elle avança sa main droite et qu'elle ouvrit les yeux.

Une ombre entoura le bras de l'Adèrion et s'étendit jusqu'au Guerrier pour le pénétrer en plein coeur. Elle était en train d'absorber sa force vitale. Mais n'étant pas habituée, elle s'effondra, mettant fin au sort. Au sol, elle prononça un dernier mot dans un soupir avant de fermer les yeux

- Miverys ...


Dernière édition par Miverys le Lun 20 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: modération   La naissance de Miverys. EmptyLun 20 Avr - 16:17

Le membre 'Miverys' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Capacité audacieuse' :
La naissance de Miverys. Capacr10

--------------------------------

#2 'Attaque Simple' :
La naissance de Miverys. Atks7510

--------------------------------

#3 'Défense simple' :
La naissance de Miverys. Defs7510
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyLun 20 Avr - 21:45

Edit: Gros fail de lancer de dés, les dés sont lancés manuellement par le guerrier...

Le membre 'Le Guerrier' a effectué l'action suivante : Dés de combat

'Défense simple' :
La naissance de Miverys. Defs1010
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. EmptyLun 20 Avr - 22:34

Tour 3 fini !
Le Guerrier n'attaque pas
Miverys attaque et provoque 41 dégâts au Guerrier
Le Guerrier se défend et annule 20 dégâts ! Il perds 21 points de vie
Miverys ne se défend contre rien.
Miverys grâce à sa soif de sang, récupère 21 PV, elle regagne toute sa vie.

Miverys perd 1 point audacieux en capacité.
Le guerrier contre Myverys => Combat 1 contre 1

Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 461
Attaque : 30 (2) (0)
Défense : 20 (2)
Capacité : 30 (1) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Miverys :
Niveau 1
Vie : 100
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (0)
Capacité : 25 (1) (0)
[Soif de Sang]
Ordre : Le guerrier commence puis Miverys.
Tour 4 Commence !
Le Guerrier déclare forfait, victoire de Miverys !
------------------------------------------------------

La façon dont la magie avait été employée par Miverys étonna au plus haut point le Guerrier qui s'était attendu à tout sauf à l'apparition d'une ombre démoniaque sur le bras de l'Adèrion. Il fut touché en plein cœur et sentit en lui la vie s'évader l'espace d'un court instant. Il avait eut le bien heureux reflexe d'opposer sa hache à cette ombre. Celle-ci était alors devenue moins dense, moins virulente. L'homme ne voulait pas savoir ce qu'il serait advenu de lui s'il avait été touché de plein fouet par l'étrange magie de sa disciple. Il n'en avait cure car il avait en face de lui une guerrière prête à rejoindre son nouveau monde. C'était la seule chose importante.
La jeune femme s'était effondrée après son attaque, alors le Guerrier usa de magie pour la ramener à la conscience. Il en profita pour soigner toute les petites blessures qu'elle avait pu se faire. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, il s'adressa à elle.

-Très bien ! Très bien... Dit-il encore un peu secoué avant de s'installer sur un siège qu'il avait fait apparaitre. Tu es vive d'esprit et tu comprends vite. Tu possède maintenant le savoir nécessaire pour survivre dans le monde qui t'attend. Je sais que tu te pose encore beaucoup de questions mais la vérité est que nous - j'entends par nous le Passeur et moi même - ne savons presque rien du royaume des Oubliés. Nous ne sommes que ses gardiens, chargé de surveiller l'arche et guetter l'arrivée des Oubliés tel que toi.

Le guerrier soupira en se tenant la poitrine, à l'exact endroit où il venait d'être frappé. Il se redressa, et adopta une posture plus fière sur son siège. Il fouilla sa poche et sortit un petit objet. Il s'agissait d'une petite pierre plate, toute blanche et presque translucide.
-Cette pierre te permettra de rejoindre Finaë, le Royaume des Oubliés. Quand tu sera prête, tiens cette pierre à deux mains et prononce ces quelques mots "J'appartiens désormais à ce monde qui m'a choisi.". Mais juste avant, laisse moi t'offrir ces quelques pièces d'or ainsi que ce sac. Le sac est enchanté, il te permettra d'y entreposer toute chose capable d'y rentrer sans que tu n'en ressente le poids. Ne le perd pas.

Le guerrier se leva, regarda un instant Miverys l'adèrion, l'air grave.
-Je surveillerai ton parcours.
Le dernier mot résonna avec force dans l'enceinte du temple. Alors le corps du Guerrier se changea en poussière et fut emporté par la brise. Miverys était seule, avec son sac, son or, son arme et sa pierre.

--------------------------
Miverys gagne 5 pièces d'or pour avoir accompli son initiation !
Miverys gagne 10 points d'expérience pour son combat
Miverys gagne 15 points d'expérience bonus de validation et de fin d'initiation.
Félicitation pour ta validation complète ! Tu peux maintenant poster dans la zone RPG, Finaë !
Info : Dans l'histoire, ton personnage apparait pour la première fois dans le royaume des Oubliés sur la colline aux 8 dolmens situé dans les alentours de Jevana mais rien ne t’empêche de commencer ton "premier" RP autre part tant que tu y raconte les évènements entre ton arrivée et le moment de ton RP.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feuille Personnage

La naissance de Miverys. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Miverys.   La naissance de Miverys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance de Miverys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miverys, l'incarnation du Mal.
» Carnet de Miverys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Oubliés :: Temple des Oubliés (Zone initiation) :: L'arche-