forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elivia arrive au temple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elivia

Elivia

Messages : 21
Expérience : 42
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyJeu 26 Mar - 2:14

Elivia venait de franchir la lumière. Elle était nue, debout avec derrière elle, une arche. Une grande arche en Pierre donnant sur une place vide et circulaire. Elle se retourna pour observer une dernière fois la lumière émise par le portail. Puis plus rien. La membrane de lumière disparut et Elivia se retrouva seule.
Elle serra ses bras contre son corps pour se protéger du froid et attendit.
Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait mais il était obligé que quelqu'un vienne à sa rencontre, elle en était certaine. Après quelques minutes, les yeux de l'Adèrion s'adaptèrent à la faible luminosité ambiante. Elle découvrit des détails comme ces colonnes qui faisaient le tour de la place circulaire, et cet homme, planté au milieu, immobile.
Il portait une large cape sombre qui lui cachait son visage. Cependant, une ample barbe blanche dépassait pour s'échouer dans les plis de sa cape, révélant un age avancé.
Ne sachant quoi faire, elle décida d'aller à sa rencontre.
Premier pas difficile, la jeune femme avait du mal à solliciter ses muscles neufs. Le second fut plus assuré, le troisième acheva ses hésitations. Elle arriva à la hauteur du vieil homme.

-Excusez moi, mais, je suis où? questionna t-elle le vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyJeu 26 Mar - 3:04

Hum... On dirait bien que le portail s'est rouvert. pensa le Passeur.

Quittant sa paisible maison, le Passeur rejoignit la grande place circulaire qui allait être le théâtre de l'arrivé d'une nouvelle âme. L'arche se mit à briller et une lueur violette grandit doucement en son sein. L'âme se matérialisa en une jolie et jeune Adèrion qui semblait perdue. Le Passeur ne bougea pas, la laissant s'habituer à son nouveau corps. Puis après quelques minutes, elle s'approcha du vieil homme et lui posa une question.
-Excusez moi, mais, je suis où?
-Bienvenue jeune âme. Tu te trouves ici dans un monde entre les mondes. Je l'appelle "le Temple des Oubliés" mais tu peux l'appeler le temple. Suis moi, nous allons nous assoir.
Le Passeur fit apparaitre une table circulaire au centre de la place et invita la jeune femme à prendre un siège. Le vieil homme s’installa à coté et poursuivit ses explications.
-Tu te trouve ici à l'aube d'une nouvelle vie. Ta précédente s'est terminée et tout souvenir t'as été enlevé. Maintenant tu es une âme nettoyée du passé. Ta nouvelle vie peut donc commencer. En fait, tu viens de naitre, tu es une enfant de l'Arche des Oubliés que tu vois derrière toi. Accepte en premier cadeau ces quelques vêtements, je vois que tu as froid.

(Elivia obtient une veste en lin, une robe en lin et des bottes en cuir)

Le Passeur attendit que la jeune femme ai fini de s'habiller pour allumer des torche d'un mouvement de la main. Soudain, toute une allée s'illumina avec au bout, un grand bâtiment de pierre. Il était bardé de multiples colonnes en façade ainsi que de grandes sculptures illustrant de grandes créatures à l'apparence plus ou moins humaine.

-La bas, tu trouvera la bibliothèque. commenta t-il d'un geste ce miracle. C'est un lieu magique qu'il est possible de rejoindre par les rêves. Souviens t'en et lorsque tu aura besoin d'information, il te suffira de t'endormir en pensant à ce bâtiment pour le visiter dans tes songes.
"A la fin de notre petite discussion, tu te réveillera sur une colline et ta nouvelle vie commencera. Moi même, je ne sais pas quel est ton destin, mais j'espère que tu le trouvera car il est certain que tu en possède un grand. Je ne peux pas beaucoup plus t'aider, mais un ami va venir t'apprendre à te défendre dans ce monde hostile."


Le passeur se leva et passa ses mains au dessus de la table, sous elles, plusieurs armes apparurent. D'un autre geste, il fit apparaitre un mannequin en bois recouvert de tissus rembourrés.

-Tiens, choisis l'arme qui semble te convenir, et commence à t'entrainer sur le pantin. Tu peux en essayer plusieurs, mais je ne t'en donnerai qu'une. Ne traine pas trop, mon ami ne saurait tarder.

Liste des armes sur la table:


Dernière édition par Le Passeur le Mar 14 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Elivia

Elivia

Messages : 21
Expérience : 42
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyMar 14 Avr - 14:22

Elivia absorba les informations délivrées par le vieil homme comme une éponge. Elle appréhendait grandement ce nouveau monde qu'elle s’apprêtait à parcourir et ce, pour le restant de sa vie. Les vêtements que lui avait donné le Passeur étaient un peu rêches et piquaient la peau immaculée de l'Adèrion. Mais elle n'en avait pas d'autre à sa disposition et c'était vrai qu'il faisait un peu frai...
Le Passeur désigna alors des armes que la jeune femme n'avait pas vu auparavant. Il semblait que le Passeur usait de magie comme il respirait, sans effort.
Devant elle, se dressaient des armes dont les noms - étrangement - ne lui étaient pas inconnus. Observant les armes, son choix s'arrêta sur l'épée qu'elle trouvait élégante et qu'elle sentait pouvoir maitriser sans trop de soucis.
Elle se dirigea alors vers le pantin et commença à le frapper à coup d'épée. Le résultat n'était pas fantastique, elle le savait, mais l'acte en soit était assez drôle et Elivia commença à rire en continuant à donner des coups sur le pantin.
Après quelques minutes, la jeune femme dut cesser son combat, elle était à bout de souffle.

[Elivia choisit l'épée simple]
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyMar 14 Avr - 14:56

Le guerrier aussi avait senti l'arrivée de cette nouvelle âme. Sachant que le Passeur se chargeait de l'accueillir, le guerrier avait encore un peu de temps pour se préparer à donner son cours. Il prit une hache, se remémora les précédents cours qu'il avait donné et vérifia le tranchant de son arme.
Une fois satisfait et prêt, le guerrier ferma les yeux et apparut juste derrière le Passer.
A coté, se dressait une jeune Adèrion hilare et à bout de souffle.
Il s'approcha d'elle pour lui parler à son tour.
-Bonjour, je suis le Guerrier chargé de t'apprendre à ne pas mourir trop vite. Tu viens ? On va se faire un petit combat pour que je t'apprenne à te battre un minimum convenablement.
L'homme dirigea la jeune femme au centre du temple, où la table précédemment apparut venait de s'évanouir dans un panache de fumée.
-Je vais t'apprendre les bases d'un combat, que tu apprenne à utiliser au mieux tes aptitudes au combat. Tu va devoir m'affronter, mais ne t'en fais surtout pas, je retiendrai mes coups, mon but n'est pas de te tuer ! Dit-il en s'esclaffant bruyamment avant de reprendre son sérieux.
"Hum bon ... Voyons voir. Je vais t'attaquer, tu va devoir te défendre et m'envoyer une attaque à ton tour".
Le guerrier illustra sa phrase en s'avançant doucement vers la jeune Adèrion sa hache à la main et lui asséna un petit coup simple à parer.

---------------------------------------------------------------
Le guerrier contre Elivia => Combat 1 contre 1
Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 500
Attaque : 30 (3) (0)
Défense : 20 (3)
Capacité : 30 (2) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Elivia :
Niveau 1
Vie : 100
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Hex de Pourriture]
Ordre : Le guerrier commence puis Elivia.
Le combat commence !

-----------------------------------------
Pour les combats, tu dois lancer un dé de défense et un dé d'attaque.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "Attaque Simple" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Cette fois, choisis le dé "défense simple" et lance le 1 fois (tu n'as qu'un adversaire donc lance le une seule fois)
Voila, tu aura lancé ton attaque et te sera défendu pour ce tour.
Bien entendu, n'oublie pas d'écrire un message RP pour décrire ce que fait ton personnage pendant le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyMar 14 Avr - 14:56

Le membre 'Le Guerrier' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Simple' :
Elivia arrive au temple. Atks2510

--------------------------------

#2 'Défense simple' :
Elivia arrive au temple. Defs2510
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Elivia

Elivia

Messages : 21
Expérience : 42
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyMar 14 Avr - 15:11

Elivia reprenait son souffle après avoir affronter comme une furie le petit pantin de bois. Elle fut quelque peu surprise de voir devant elle un homme d'age moyen armé d'une hache.
-Bonjour, je suis le Guerrier chargé de t'apprendre à ne pas mourir trop vite. Tu viens ? On va se faire un petit combat pour que je t'apprenne à te battre un minimum convenablement. dit-il d'un air dégagé à la jeune Adèrion.
L'homme guerrier était étrange et pas vraiment rassurant, mais ces quelques mots eurent un effet presque instantanné sur le serieux d'Elivia. Elle se redressa, malgré son petit point de coté et suivit le guerrier.
Il fit une blague douteuse sur la non-mort à venir de sa diciple qu'elle n'apprécia que moyennement. Elle était plutôt stressée, elle allait se battre pour la première fois... Et contre un vétéran !
Ils se mirent en place et le combat débuta.
Le Guerrier avança d'un pas assuré vers elle et lui donna un coup qu'elle trouva assez faible. Elle le para avec son arme comme lui avait demandé le guerrier et riposta juste après en tentant un coup d'estoc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyMar 14 Avr - 15:11

Le membre 'Elivia' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Simple' :
Elivia arrive au temple. Atks7510

--------------------------------

#2 'Défense simple' :
Elivia arrive au temple. Defs5010
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyJeu 16 Avr - 23:08

Tour 1 fini !
Le Guerrier attaque et provoque 8 dégâts à Elivia
Elivia attaque et provoque 41 dégâts au Guerrier
Le Guerrier se défend et annule 5 dégâts ! Il perd 36 points de vie
Elivia se défend et annule 13 dégâts ! Elle ne perd pas de vie.
Le guerrier contre Elivia => Combat 1 contre 1

Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 468
Attaque : 30 (3) (0)
Défense : 20 (3)
Capacité : 30 (2) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Elivia :
Niveau 1
Vie : 100
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Hex de Pourriture]
Ordre : Le guerrier commence puis Elivia.
Tour 2 Commence !
------------------------------------------------------

Le Guerrier vit qu'il avait affaire à une recrue qui n'avait pas froid aux yeux. Sa défense, bien que maladroite, se révéla efficace face à la petite attaque du guerrier.
Elivia tenta une attaque de front et trouva une ouverture pour planter son arme dans le corps du Guerrier. Le coup porté fut entonnement précis et le guerrier accusa le coup. La lame avait été arrêté par l'armure, mais la pointe de la lame perça tout de même son abdomen. Une simple égratignure, qui le grattait tout de même.
-Oh ! Pas mal ! Pas mal du tout ! S’exclama t-il, enthousiaste. Parfait, je vois que tu as compris comment faire pour te défendre et pour attaquer tes ennemis.
Le guerrier s'approcha de la jeune femme et ferma les yeux. D'un coup, une aura bleuté entoura le guerrier.
-Maintenant, je vais te donner un avant gout de ce qu'est la magie. murmura le guerrier à l'attention de sa disciple.
L'homme recula et inspira doucement, la lueur autour de lui s’étiola à mesure qu'il emplissait ses poumons pour totalement disparaitre.
-Mais pour ça, il va falloir que tu te défende bien, j'aimerai éviter de te faire trop mal. J'espère que tu saura être audacieuse dans ta défense... termina t-il d'un clin d’œil.
Le guerrier se mit en position de combat et prévint son élève.
-Je vais attaquer avec une magie qui va me permettre de baisser ta défense l'espace d'une frappe. Prend garde, et riposte promptement car j'ai bien l'intention de me défendre cette fois.
Alors le guerrier poussa un cri rauque et tourna sa hache dans un arc de cercle vertical pour atteindre sa cible. Le corps du porteur de hache s'éclaira momentanément d'une lueur venue de nulle part et les veines des bras brillèrent. Juste avant que l'attaque n'atteigne sa cible, une vague de pouvoir frappa Miverys pour tenter de la distraire.

Le Guerrier utilise le pouvoir "Frappe Cruelle" sur Elivia,
il l'attaque audacieusement
Il se défend audacieusement
(Bref, le guerrier envoi la sauce, il se déchaine, il est pas content)

----------------------------------
Le guerrier a décidé d'utiliser ses dés audacieux en attaque défense et en capacité ! Lors d'un tour, on peut lancer autant de dés audacieux que l'on souhaite. Le nombre de dés audacieux disponible correspond au premier chiffre entre parenthèse dans vos caractéristiques.
Pour toi ce sont ces chiffres :
Elivia :
Niveau 1
Vie : 100
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (1)
Capacité : 25 (2) (0)
[Hex de Pourriture]
Tu peux donc lancer 1 attaque audacieuse, 1 defense audacieuse et 2 capacités.
Certaines capacités ne peuvent pas etre lancées en même temps qu'une attaque alors verifie bien la description de ta capacité ici quand tu lancera des capacités !


Maintenant, lors de ce tour, tu devra lancer une attaque simple et une défense audacieuse.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "Attaque simple" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Cette fois, choisis le dé "défense audacieuse" et lance le 1 fois (tu perdra ton point audacieux en defense et tombera à 0, tu ne pourra donc plus lancer d'autres défenses audacieuses /!\)
Voila, tu aura lancé ton attaque et te sera défendu pour ce tour et ce, audacieusement !
Les dés audacieux offrent en général des % plus grand, et donc permettent d'être plus efficace.


Dernière édition par Le Guerrier le Jeu 16 Avr - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyJeu 16 Avr - 23:08

Le membre 'Le Guerrier' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Audacieuse' :
Elivia arrive au temple. Atka1210

--------------------------------

#2 'Défense Audacieuse' :
Elivia arrive au temple. Defa7510

--------------------------------

#3 'Capacité audacieuse' :
Elivia arrive au temple. Capacr10
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Elivia

Elivia

Messages : 21
Expérience : 42
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyVen 17 Avr - 19:37

Elivia fut félicitée par le guerrier juste après qu'elle eut mené l'attaque. Elle était étonnée et flattée car elle ne s'était pas attendu à un tel résultat. La jeune Adèrion était presque désolée pour l'homme qui se dressait devant elle; mais lui n'allait probablement pas l'être si l'inverse arrivait.
L'homme à la hache s'entoura d'un halo lumineux et s'approcha d'Elivia. Il lui murmura ces quelques mots :
-Maintenant, je vais te donner un avant gout de ce qu'est la magie.
Puis il recula et Elivia sentit une vague de peur monter en elle. Ainsi, ce nouveau monde accueillait la magie en son sein. Elle n'avait aucune idée si c'était une chose répendu puisqu'elle n'avait pas d'autres souvenirs que ceux qu'elle était en train de se faire à l'instant.
Tout ça promettait d'être mémorable, atrocement mémorable...
Le guerrier dissipa sa magie et marmonna quelques instructions à sa disciple apeurée.
-J'espère que tu saura être audacieuse dans ta défense... termina t-il d'un clin d’œil.
Audacieuse dans ma défense... D'accords je vais pas du tout aimer ce qui va m'arriver... songea t-elle. Elle reprit contenance et se concentra pour tenter de parer le coup du guerrier. Elle doutait de ses capacités et tremblait face à l'homme qui semblait ne rien remarquer. Il balança sa hache droit sur Elivia. Celle-ci commençait à parer lorsqu'elle reçu une décharge d’énergie qui la perturba dans son esquive. Son épée parvint au dernier moment à parer le coup, mais le choc l'envoya voler à trois mètres de sa position initiale, se cognant durement contre les dalles de pierre du temple.
Un peu sonnée, elle se releva vite et fut envahie par une vague de colère à l'attention du Guerrier. Elle poussa un cri strident et fonça tête baissée vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyVen 17 Avr - 19:37

Le membre 'Elivia' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Attaque Simple' :
Elivia arrive au temple. Atks1010

--------------------------------

#2 'Défense Audacieuse' :
Elivia arrive au temple. Defa1510
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptySam 18 Avr - 2:27

Tour 2 fini !
Le Guerrier attaque et provoque 38 dégâts à Elivia
Il utilise Frappe cruelle et fait un critique, il baisse la défense d'Elivia de 15, elle n'a plus que 10 en défense pour ce tour.
Elivia attaque et provoque 55 dégâts au Guerrier
Le Guerrier se défend et annule 15 dégâts ! Il perd 40 points de vie
Elivia se défend et annule 15 dégâts ! Elle perd 23 points de vie.

Le guerrier perd 1 point audacieux en attaque, défense et capacité
Elivia perd 1 point audacieux en défense.
Le guerrier contre Elivia => Combat 1 contre 1

Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 428
Attaque : 30 (2) (0)
Défense : 20 (2)
Capacité : 30 (1) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Elivia :
Niveau 1
Vie : 77
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (0)
Capacité : 25 (2) (0)
[Hex de Pourriture]
Ordre : Le guerrier commence puis Elivia.
Tour 3 Commence !
------------------------------------------------------

Lorsque Elivia fut projetée loin à cause de l'attaque qu'il avait lancé, le Guerrier eu un peu peur d'avoir présumé des forces de sa recrue. Mais celle-ci finalement se releva vite pour revenir au combat. Son regard avait changé et il contemplait toute la fureur cachée qu'arborait maintenant la jeune femme. Le guerrier se prépara à payer sa brutalité en analysant la prochaine attaque de son adversaire et en faisant de son mieux pour se défendre, cette fois.
Tout à coup, Elivia fonça sur lui telle une furie, ne se souciant plus vraiment de savoir si elle allait provoquer de réels dégâts. C'était cependant ce qui pouvait la rendre imprévisible et donc difficile à esquiver. Arrivée a son contact, la guerrière frappa et le guerrier accusa le coup, parant la frappe avec le manche de sa hache. Le coup ripa cependant et le guerrier dut écarter sa main gauche du manche pour éviter de perdre un doigt. La lame de l'adversaire poursuivit sa route pour rencontrer la jambe du guerrier et y dessiner une entaille assez profonde. Il poussa un petit cris et tendit les bras vers son élève.
-Stop ! Dit-il promptement. Tu ne t'es pas laissée impressionner par ma magie et tu es parvenue à me parer efficacement ! Félicitation, tu apprends très vite.
Le Guerrier posa une main sur l'entaille qu'il venait de se faire et afficha un sourire crispé.
-Tu ne m'a pas ménagé en tout cas... Mais heureusement pour moi, j'en ai presque fini avec ton initiation. Ne te reste plus qu'à utiliser ta magie.
"Je devine la magie que tu es capable d'utiliser et il s'agit de l'Hex de pourriture. C'est un pouvoir puissant qui te permettra d'infliger de grands dégâts sur le long terme. Cependant, je doute que tu ai l'occasion d'attaquer car la magie que tu va utiliser demande beaucoup de concentration."

Le guerrier lâcha sa jambe et se redressa. Il prit son arme a deux mains et écarta les jambes pour abaisser son centre de gravité.
-Cette fois, je vais me contenter de me défendre. Je te laisse te concentrer pour que t'exécutes ton pouvoir. ... Va y !

Le Guerrier ne fait que se défendre.
----------------------------------
Tu peux noter que tu n'as maintenant plus de dés de défense audacieuse. Tu n'as donc plus le droit de lancer ce dé là.

Maintenant, lors de ce tour, tu devra lancer une capacité (c'est à dire de la magie) et une défense simple (car tu ne peux plus lancer de défense audacieuse) même si le guerrier ne t'attaque pas pour ce tour.
Pour lancer les dés, dans la fenêtre d'édition d'un message tu verra en dessous un rectangle avec marqué en titre "Dés de combat". C'est ici que sont répertoriés les dés et qu'ils peuvent être lancés.
Choisis le dé "capacité audacieuse" et lance le 1 fois.
Puis clique sur la petite croix juste après le nombre de lancés pour ajouter un nouveau dé à lancer.
Choisis le dé "défense simple" et lance le 1 fois.
Voila, tu aura lancé ton sort et te sera défendue pour ce tour
Les dés simples n'existent pas pour les capacités. Seuls les dés limités tels que les audacieux et les magistraux existent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptySam 18 Avr - 2:27

Le membre 'Le Guerrier' a effectué l'action suivante : Dés de combat

'Défense simple' :
Elivia arrive au temple. Defs1010
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Elivia

Elivia

Messages : 21
Expérience : 42
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyDim 8 Nov - 1:54

Elivia était concentrée sur le combat et s'était attendue à ce que le guerrier face à lui lui fasse payer le coup qu'elle lui avait asséné. Mais il n'en fut rien et le guerrier demanda de stopper le combat afin de lui donner de nouvelles indications pour la suite de son initiation. Il lui parla de magie, de sa propre magie qui se nommait "Hex de pourriture". La jeune adèrion fut interloquée par la dénomination de sa magie qui semblait bien malsaine. Cette magie sombre demeurait-elle vraiment en elle? Cela faisait-il d'elle une personne malsaine par extension ?
Elle avait bon espoir que son raisonnement fût faux. Après tout, la magie n'était qu'un outil pour se défendre. Si elle l'usait avec parcimonie et de façon réfléchie alors elle ne deviendrait pas ce qu'elle refusait d'être, une créature sans foi ni loi.
Elle acquiesça lorsque le guerrier lui demanda d'invoquer sa magie d'hex et ferma les yeux pour mieux sentir ce flux mystérieux qui traversait tout son être. Elle prit une profonde respiration, lente et mesurée et sentit monter en elle le pouvoir dont parlait son mentor. Elivia prit son temps tandis que sa cible attendait, la mâchoire crispée par l'anticipation de la douleur. Une fois qu'elle sentit le flux magique dans tout son corps, elle ouvrit les yeux et canalisa cette force sur son adversaire. Son regard se teinta d'une lueur violette et un halo de même couleur engloba le guerrier qui tressaillit presque imperceptiblement.
Puis la lueur disparut et rien d'autre ne se produisit.
Le regard de la jeune femme revint à la normale et celle-ci attendit une réaction de son adversaire. Après une seconde qui lui parut une éternité, elle fixa l'homme d'un air de défaite.
-ça ne marche pas ... Vous vous êtes trompé, je n'ai pas de don pour la magie.

(Elivia lance Ex de pourriture sur Le Guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyDim 8 Nov - 1:54

Le membre 'Elivia' a effectué l'action suivante : Dés de combat

#1 'Capacité audacieuse' :
Elivia arrive au temple. Capaye10

--------------------------------

#2 'Défense simple' :
Elivia arrive au temple. Defs7510
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Le Guerrier

Le Guerrier

Messages : 14
Expérience : 33
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. EmptyDim 8 Nov - 2:11

Tour 3 fini !
Le Guerrier n'attaque pas
Elivia lance un Hex de Pourriture sur le Guerrier (mais n'agira qu'au tour suivant)
Le Guerrier se défend contre rien
Elivia se défend contre rien.


Elivia perd 1 point audacieux en capacité.
Le guerrier contre Elivia => Combat 1 contre 1

Le guerrier :                                    
Niveau 1
Vie : 428
Attaque : 30 (2) (0)
Défense : 20 (2)
Capacité : 30 (1) (0)
[Réflexes Divins] [Frappe cruelle]
Elivia :
Niveau 1
Vie : 77
Attaque : 55 (1) (0)
Défense : 25 (0)
Capacité : 25 (1) (0)
[Soif de Sang]
Ordre : Le guerrier commence puis Elivia.
Tour 4 Commence !
Le Guerrier déclare forfait, victoire de Miverys !
------------------------------------------------------

La façon dont la magie avait été employée par Elivia étonna au plus haut point le Guerrier qui s'était attendu à tout sauf à l'apparition halo lumineux autour de sa personne. Il sentait déà le sortilège s'insinuer en lui pour le ronger de l’intérieur. L'homme ne voulait pas savoir ce qu'il adviendrait de lui s'il avait à subir les dégâts de ce sortilège puissant, mais la pensée de son corps pourrissant lui hérissa le poil.Cependant il savait maintenant avoir en face de lui une guerrière prête à rejoindre son nouveau monde. C'était la seule chose importante.
La jeune femme croyait avoir échoué mais il n'en était rien, le sortilège lavait atteint et la souffrance commençait à s'insinuer en son sein, doucement.

-Tu te trompes... J'ai bien été touché et je commence déjà à ressentir les effets de ton sortilège. Cependant c'est un sort qui met du temps à agir. Comme je te l'ai dit, c'est une magie qui prends effet sur le long terme lors d'un combat. Ma force vitale baisse, mais pas immédiatement. Dit-il un peu secoué avant de s'installer sur un siège qu'il avait fait apparaitre. Tu es vive d'esprit et tu comprends vite. Tu possèdes maintenant le savoir nécessaire pour survivre dans le monde qui t'attend. Je sais que tu te pose encore beaucoup de questions mais la vérité est que nous - j'entends par nous le Passeur et moi même - ne savons presque rien du royaume des Oubliés. Nous ne sommes que ses gardiens, chargés de surveiller l'arche et guetter l'arrivée des Oubliés tel que toi.

Le guerrier soupira en se tenant la poitrine qui devenait douloureuse. Il se redressa, et adopta une posture plus fière sur son siège. Il fouilla sa poche et sortit un petit objet. Il s'agissait d'une petite pierre plate, toute blanche et presque translucide.
-Cette pierre te permettra de rejoindre Finaë, le Royaume des Oubliés. Quand tu sera prête, tiens cette pierre à deux mains et prononce ces quelques mots "J'appartiens désormais à ce monde qui m'a choisi.". Mais juste avant, laisse moi t'offrir ces quelques pièces d'or ainsi que ce sac. Le sac est enchanté, il te permettra d'y entreposer toute chose capable d'y rentrer sans que tu n'en ressente le poids. Ne le perd pas.

Le guerrier se leva, regarda un instant Elivia l'adèrion, l'air grave.
-Je surveillerai ton parcours.
Le dernier mot résonna avec force dans l'enceinte du temple. Alors le corps du Guerrier se changea en poussière et fut emporté par la brise. Elivia était seule, avec son sac, son or, son arme et sa pierre.

--------------------------
Elivia gagne 5 pièces d'or pour avoir accompli son initiation !
Elivia gagne 10 points d'expérience pour son combat
Elivia gagne 10 points d'expérience bonus de validation et de fin d'initiation.
Félicitation pour ta validation complète ! Tu peux maintenant poster dans la zone RPG, Finaë !
Info : Dans l'histoire, ton personnage apparait pour la première fois dans le royaume des Oubliés sur la colline aux 8 dolmens situé dans les alentours de Jevana mais rien ne t’empêche de commencer ton "premier" RP autre part tant que tu y raconte les évènements entre ton arrivée et le moment de ton RP.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feuille Personnage

Elivia arrive au temple. Empty
MessageSujet: Re: Elivia arrive au temple.   Elivia arrive au temple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elivia arrive au temple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Elivia
» Elivia franchit le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Oubliés :: Temple des Oubliés (Zone initiation) :: L'arche-