Modification de certaines capacités :Ont été améliorées, les capacités suivantes :Concentration donne maintenant 2 points audacieux/magistraux au lieu de 1
Succion de talent enlève maintenant 2 points audacieux/magistraux au lieu de 1
Frappe cruelle enlève plus de défense à présent (augmenté de 25%)
Ont été baissées, les capacités suivantes :Sort de soin passe à 75% en réussite et 100% en critique
Aura de Force passe à 50% en réussite et 75% en critique
Aura de résistance passe à 50% en réussite et 75% en critique
Hex de pourriture passe à 25% en réussite et 50% en critique et ne dure plus que 2 tours
Hex d'affaiblissement passe à 25% en réussite et 50% en critique
Capacité modifiée :Coup surpuissant est remplacé par
Décharge de Douleur car la capacité était trop proche de Frappe cruelle.
Décharge de douleur :/!\ Lancer le dé de capacité + le dé d'attaque lors de l'utilisation de cette capacité. Audacieux => Ajoute des dégâts (qui s'affranchissent de la défense) à l'aide de vos points de capacités si votre attaque inflige des blessures à l'adversaire. (=> Si les dégâts de votre attaque sont supérieurs à ceux annulés par la défense de l'adversaire ciblé)
- Resultats Dés:
Réussite : Ajoute des dégâts à l'adversaire d'un montant égale à 50% de vos points de capacités.
Critique : Ajoute des dégâts à l'adversaire d'un montant égale à 75% de vos points de capacités.
Echec : n'ajoute rien.
Magistral => Ajoute beaucoup de dégâts (qui s'affranchissent de la défense) à l'aide de vos points de capacités si votre attaque inflige des blessures à l'adversaire. (=> Si les dégâts de votre attaque sont supérieurs à ceux annulés par la défense de l'adversaire ciblé)
- Resultats Dés:
Réussite : augmente votre attaque d'un montant égal à 100% de vos points de capacité.
Critique : augmente votre attaque de 150 % de vos points de capacité.
Echec : n'augmente rien.
Modifications des gains de stats par niveau :Auparavant :+20 vie + 5 attaque et +15 points à distribuer entre les caractéristiques (attaque / défense / capacité)
A présent :+20 vie + 5 attaque +5 capacité et +10 points à distribuer entre les caractéristiques (attaque / défense / capacité)