forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miverys, l'incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miverys

Miverys

Messages : 13
Expérience : 40
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Miverys, l'incarnation du Mal. Empty
MessageSujet: Miverys, l'incarnation du Mal.   Miverys, l'incarnation du Mal. EmptyMer 15 Avr - 23:32

Derrière l'écran : Onyxine

Prénom: Alissa
Pseudo: Onyxine
Age: 18 ans
Hobbies: Basse, Photo, Jeux vidéos
Travail/cours: Terminale S ........
Expérience en RP : Dùdù
Pourquoi avoir rejoint le forum : C'était mon destin
Où as tu découvert ce forum? : Dùdù


L'âme oubliée : Miverys

Prénom : Miverys
Nom: Inconnu
Race: Adérion
Sexe: Féminin
Capacité souhaitée: Soif de Sang

Apparence physique:

Miverys n'était pas comme les autres Adérions. Lors de la traversée du portail, son âme était si sombre qu'un détail bien particulier était apparut sur le haut de son crâne, en effet, au milieu de sa longue chevelure noire, Miverys arborait deux petites cornes. Mais les ténèbres de son âme étaient telles que même ses ailes étaient légèrement plus grandes que la "normale". Sa peau était pâle comme de l'ivoire et semblait aussi douce que cette d'une enfant. Ses yeux bleus était le seul signe pouvant laisser croire que son âme n'était pas totalement corrompu. Elle paraissait jeune et innocente. Du moins, le jour de son arrivée, dans sa légère robe blanche.

Mental du personnage:

Miverys est une séductrice, une manipulatrice. Elle ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins de la façon la plus facile et rapide, ou la plus vicieuse. Elle peut se montrer douce et adorablement gentille  comme extrêmement violente, totalement lunatique voire psychotique. Elle n'a pas peur de tuer, de torturer ou de trahir, au contraire, c'est à croire qu'elle aime ça, qu'elle aime la souffrance et le sang. Enfin, Miverys est narcissique, elle est belle et elle sait en tirer profit.

Il semblerait qu'elle soit, à elle seule, le meilleur exemple pour illustrer les péchés de Luxure, de Colère et d'Orgueil : Elle est belle et séduisante, puissante et sadique ainsi que narcissique et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Elivia

Elivia

Messages : 21
Expérience : 42
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Miverys, l'incarnation du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Miverys, l'incarnation du Mal.   Miverys, l'incarnation du Mal. EmptyJeu 16 Avr - 0:01

Coucou !
Bienvenue sur le forum ! Une Duralasienne ! ^^
On a pu parler sur la CB donc pas besoin d'insister, mais si tu as des questions n'hésite pas.

Ta fiche est très bien, je te valide Very Happy
J'aime beaucoup ce personnage franchement sombre mais pas forcement vraiment mechant Smile

Bon vu que t'as pas fait ta présentation en deux messages (faudra que je rectifie ça je pense) Je vais prendre ta réponse pour la mettre dans la bibliothèques des âmes. J'y collerai ta fiche personnage et ça fera ton carnet de personnage Smile

Tu aura sous peu ta fiche de personnage.
Ton premier RP doit se faire dans L'Arche et consiste à décrire ton arrivée à travers l'arche. Tu va y faire la rencontre du passeur qui t'expliquera certaines choses et tu y rencontrera le Guerrier pour apprendre à te battre.
Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin

Le Passeur

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

Miverys, l'incarnation du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Miverys, l'incarnation du Mal.   Miverys, l'incarnation du Mal. EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Bonjour et bienvenue Miverys. Je vois que ton âme à trouvé le chemin de l'arche.
Ta fiche personnage est activée, tu peux la voir ici : Ta feuille de personnage
Que ton initiation se passe bien ! Very Happy
Ton carnet se trouve maintenant dans la bibliothèque des âmes. C'est ton sujet, tu peux l'éditer et le modifier à souhait pour ajouter tout ce qui te semble important par rapport à ton personnage.
Le carnet de ton personnage

Maintenant, ce sujet permettra aux autres membres de te souhaiter la bienvenue, et plus tard, quand tu gagnera en expérience et que tu grimpera en niveau, tu pourra poster ici la répartitions des points de caractéristiques que tu gagnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdo.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Feuille Personnage

Miverys, l'incarnation du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Miverys, l'incarnation du Mal.   Miverys, l'incarnation du Mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miverys, l'incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Miverys
» La naissance de Miverys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Oubliés :: Administration :: Présentation-