Messages : 170 | Sujet: Le Marchand Mar 31 Mar - 16:57 | |
| Comment acheter ou vendre des équipementsDépenser votre or :Vous avez de l'or ! Alors ... dépensez le ! Pour acheter un objet, ouvrez un sujet avec pour titre : - Citation :
- [Commerce] votre pseudo
Tout vos achats dans cette région se ferons dans VOTRE sujet. Les achats se font dans le cadre d'un message RP. Vous devrez donc décrire votre entrée dans l'un des magasin de la ville et respecter la limite de 5 lignes. De petites ristournes peuvent (très rarement) être faites si votre RP d'achat est particulièrement bien ficelé. Lors de votre achat, vous pouvez décrire les actions du marchand pour plus de fluidité dans votre RP solo. Une fois le sujet terminé, UN PNJ viendra poster un message pour valider l'achat et éventuellement offrir une réduction du prix. Vendre vos armes/armures/artefacts au marchand:Vous pouvez vendre vos anciennes armes de la même manière à un marchand. Dans votre sujet dédié, faites un RP pour tenter de vendre votre arme au marchand. La encore vous pouvez décrire les actions et paroles du marchand pour fluidifier votre RP solo. Un PNJ viendra poster un message pour valider la vente. Une arme se vend en général la moitié de son prix à neuf.Un bonus pourra être conféré au joueur s'il écrit un RP particulièrement bien ficelé et agréable à lire. Liste des équipements de cette rue des commerçantsUn aventurier peut s'équiper d'armes, d'un set d'armure et d'artéfacts : Main 1 : 1 Arme Main 2 : 1 Arme ou 1 bouclier (Ou arme de la main 1 si c'est une arme à 2 mains) Corps : 1 set d'armure Cou : 1 Collier (artefact) Doigts : 2 bagues. (artefact) Abréviations utilisées :CAC : arme qui ne peut être utilisée que au corps à corps. (C'est à dire que si lors d'un combat vous êtes un protégé, vous ne pourrez utiliser que des armes à distance pour vous battre) DIST : Arme qui peut être utilisée à distance. (Important pour pouvoir attaquer lorsque l'on à un protecteur) ATK = Attaque DEF = Défense CAP = Capacité ATTENTION : La liste des équipements n'est pas la même pour chaque ville. Alors fouillez bien pour acheter les équipements que vous souhaitez au bon endroit. - Armes:
Marteaux : (CAC)(1 main) Marteau nain : 5 Pièces d'or [+10 ATK] Bousilleur : 15 Pièces d'or [+40 ATK] Brise-Enclume : 45 Pièces d'or [+160 ATK]
Haches à 1 main : (CAC)(1 main) Hache de bucheron : 3 Pièces d'or [+7 ATK] Tranchant Sanglant : 10 Pièces d'or [+28 ATK] Décapiteur : 30 Pièces d'or [+112 ATK]
Claymores (2 mains) : (CAC) Claymore robuste : 10 Pièces d'or [+12 ATK] [+10 DEF] Diviseuse : 30 Pièces d'or [+55 ATK] [+30 DEF] Craint-La-Mort : 90 Pièces d'or [+212 ATK] [+120 DEF]
Arc (DIST) : (Les arcs s'équipent avec des flèches)(1 main) Arc de chasse : 2 Pièces d'or [+5 ATK] Perce-air : 15 Pièces d'or [+20 ATK] [+20 CAP] Plume-sang : 30 Pièces d'or [+90 ATK] [+22 CAP]
Flèches : (DIST) Utile uniquement si un arc ou une arbalète est équipée. (1 main) Flèches empennées : 3 Pièces d'or [+7 ATK] Flèches barbelées : 10 Pièces d'or [+28 ATK] Flèches destructrices : 30 Pièces d'or [+112 ATK]
Pavois (1 main) : Pavois forgé : 5 Pièces d'or [+10 DEF] Murailleur : 15 Pièces d'or [+25 DEF] [+15 CAP] Repousseur : 45 Pièces d'or [+120 DEF] [+40 CAP]
- Set d'armure:
Armure en fer (corps): 10 Pièces d'or [+10 ATK] [+10 DEF] [+40 VIE] Armure du guerrier (corps): 20 Pièces d'or [+20 ATK] [+20 DEF] [+120 VIE] Armure de la tortue (corps): 30 Pièces d'or [+30 ATK] [+30 DEF] [+220 VIE] Armure du destin sûr (corps): 40 Pièces d'or [+40 ATK] [+40 DEF] [+340 VIE]
- Artéfacts:
Collier magique mineur : 3 Pièces d'or [+7 CAP] Collier mystique : 6 Pièces d'or [+16 CAP] Collier magique Majeur : 12 Pièces d'or [+40 CAP]
Bague de cumul mineur : 3 Pièces d'or [+4 ATK] [+3 CAP] Bague de diversion : 6 Pièces d'or [+10 ATK] [+6 CAP] Bague de cumul majeur : 12 Pièces d'or [+25 ATK] [+15 CAP]
|
|